Reconter une experience professionelle
Le travail est ce dont tout le monde a besoin. Tout le monde appelle si souvent ce mot qu'il semble parfois que le travail est la chose la plus précieuse de sa vie. Et en réalité, qu'est-ce que le travail en réalité ? Pourquoi avons-nous besoin d'un emploi? Peut-on vivre sans travail. Pourquoi rêvons-nous de moments où il n'y aura pas besoin de travailler et où seul le repos nous apportera un réel plaisir? Peut-être avons-nous aussi besoin de travail pour notre propre développement? Le travail doit-il être plus que la position d'un esclave qui est obligé de faire son travail? Ne peut-il vraiment en être ainsi lorsqu'une personne peut travailler alors que ni le propriétaire, ni le besoin, ni l'obligation ne l'exigent de lui, mais quand elle veut travailler elle-même, quand son propre désir la pousse à faire le travail? Cela n'a probablement pas l'air très réel, mais c'était l'œuvre de notre libre arbitre à l'époque,
Aujourd'hui, le système d'emploi lui-même s'est déjà transformé en un ensemble de règles, en vertu desquelles un emploi réussi est assuré à presque 100 %. Comment obtenir un emploi "correctement", que dire à l'employeur, et quoi de mieux pour se taire, quelles qualités exalter aux cieux et lesquelles sont préférables d'oublier complètement - de nombreux articles sont consacrés à ces sujets.
Tous les employés de toute entreprise et société, aujourd'hui prospères et de haut rang, étaient autrefois des étudiants qui ont commencé à chercher une place au soleil ...
Les grandes entreprises, tant nationales qu'occidentales, développent des programmes à grande échelle pour attirer de jeunes spécialistes, leur adaptation ultérieure et leur croissance professionnelle réussie. Les petites entreprises et les entreprises ne sont pas très disposées à embaucher un « théoricien » qui vient de sortir d'une université. Cela s'explique par le fait que les salariés de telles entreprises n'ont ni le temps ni l'envie de se consacrer à un « stage jeune combattant » pour débutants, et il n'est pas du tout question de créer un département spécial. Si une agence de recrutement est chargée de trouver un jeune spécialiste, alors souvent, après un certain temps, le client lève la "barre" et dit qu'il a toujours besoin d'un spécialiste, bien qu'avec une expérience minimale, mais toujours.
PRÉPARATION DE L'APPAREIL POUR LE TRAVAI
Afin de se préparer à un emploi, vous devez d'abord décider d'un formulaire de recherche d'emploi. Ils ont changé ces dernières années. Désormais, les travailleurs pour l'emploi utilisent les méthodes suivantes :
1. "Par le biais d'audiences de contact". Le rôle des relations personnelles dans l'emploi dans notre pays est hypertrophié. Plusieurs options peuvent être distinguées : aide directe à l'obtention d'un emploi - mécénat ; fournir des informations sur le lieu de travail - une recommandation; emploi professionnel et de connaissance.
Protection. Le plus souvent, il est assuré par des parents proches travaillant dans l'entreprise où le demandeur entend trouver un emploi. En règle générale, l'aide consiste non seulement à se mettre d'accord sur l'emploi de votre protégé, mais aussi à l'aider à passer par les démarches d'inscription. Un proche, connaissant bien toutes les circonstances, peut ne pas postuler directement, mais conseiller sur qui contacter, utiliser des intermédiaires. Dans ce cas, l'assistance consiste à organiser une rencontre avec le décideur.
Do'stlaringiz bilan baham: |