Autour de ce bel évènement qu’est le Championnat d'Europe 2016 en France, Paul Pogba et Mesut Ozil soutiendront la campagne "BigShoe 11" qui a pour objectif de soutenir des enfants en difficultés.
Le projet BigShoe cherche à réunir 11 joueurs professionnels de différents pays qui participent au tournoi, pour que chacun d’eux, devienne le parrain d’une opération chirurgicale pour des enfants en Afrique. Non seulement les joueurs, mais aussi tous les fans de football, sont invités à rejoindre ce projet.
Les interventions chirurgicales aux enfants, qui souffrent de graves brûlures de la peau, seront réalisées en Tanzanie, au cours de l'Euro 2016 par une équipe médicale internationale.
«Nous sommes très heureux d’accueillir Paul Pogba, joueur de l’Équipe de France, comme ambassadeur de premier plan. Aux côtés de Mesut Özil, qui soutient les campagnes BigShoe depuis plus de deux ans maintenant. »
« On espère que notre équipe va encore grandir d’avantage, afin d’être capable de payer le plus d'opérations possibles », explique Dr Igor Wetzel, le fondateur de BigShoe.
« Les supporters auront également l'occasion d’apporter leur aide grâce à de petits dons. Tous ceux qui veulent participer peuvent le faire. Et ils feront partis de la famille BigShoe en contribuant à hauteur de 11 euros seulement. »
« Grâce aux soutiens des nombreux fans de football, on va être capable d'aider pleins d'enfants qui sont dans le besoin. » Précise Dr Igor Wetzel.
BigShoe a été créé avant le Coupe du Monde de Football 2006 en Allemagne. Depuis sa création, BigShoe a financé des opérations pour 1200 enfants avec l'aide de dons.
Après la Coupe du Monde 2014 au Brésil, Mesut Özil a fait un don pour 23 opérations d’enfants brésiliens. Un an après, il a payé pour 11 autres interventions chirurgicales. Maintenant, les organisateurs sont heureux d'avoir le joueur de l’Équipe de France Paul Pogba comme un représentant important à l’Euro pour cette campagne. Paul Pogba et Mesut Özil vont faire un don pour soutenir 11 opérations chirurgicales chacun, afin démarrer ce projet.
Bigshoe:
Le projet a commencé avec le "Sommermärchen" lors de la Coupe du Monde 2006 en Allemagne. L'Équipe nationale du Togo était basée à Wangen im Allgäu.
Lorsque les citoyens de Wangen ont entendu parler du petit Nourisson au Togo, qui était né avec une fente et avait besoin d’une opération de tout urgence, ils ont commencé à recueillir de l'argent pour financier son opération. C’est là que commence l'histoire de BigShoe et elle va continuer pendant la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud, à l’Euro 2012 en Ukraine/Pologne, à la Coupe du Monde 2014 au Brésil et maintenant à l'Euro 2016 en France. Grâce à de nombreux et généreux donateurs, BigShoe a été en mesure d’intervenir auprès de plus de 1200 enfants qui en avaient besoin.
BigShoe a gagné le Prix de Télévision Bambi pour la Coupe du Monde 2006 en Allemagne, offert par Hubert Burda Media (présenté par Franz Beckenbauer à la Benz Museum Daimler en 2006).
Do'stlaringiz bilan baham: |