Le Journal de l’Automobile a décerné les Trophées de la Concession & Groupe de l’année Pour la 15e



Download 23.76 Kb.
Sana05.02.2017
Hajmi23.76 Kb.
newsco

Communiqué de presse

Boulogne Billancourt le 4 novembre 2016


Le Journal de l’Automobile a décerné les Trophées de la Concession & Groupe de l’année
Pour la 15e édition, la rédaction a distingué deux concessions ex-aequo, Opel Altkirch et BMW/Mini Chartre parmi huit dossiers, et a également élu By My Car Groupe de distribution de l’Année.

Le Journal de l’Automobile a décerné le 3 novembre au Pavillon Gabriel à Paris devant les représentants du secteur, les Trophées de la Concession & Groupe de l’Année, organisé en partenariat avec BC Auto Enchères, Cetelem, Club Identicar, Fuchs et I’Car Systems.


L’élection de la Concession de l’Année met chaque année en exergue les meilleurs opérateurs de France, qu’ils soient indépendants ou appartenant à un groupe, qu’ils brillent par leurs résultats commerciaux et financiers ou encore par une stratégie entrepreneuriale remarquable et/ ou originale.
Deux Concessions récompensées parmi huit finalistes

Cette année, la rédaction a distingué deux concessions au lieu d’une l’an passé : Opel Altkirch et BMW/Mini Chartres. Deux concessions à la fois proches l’une de l’autre par leurs résultats financiers et commerciaux et leurs services rendus aux clients, mais aussi différentes au regard de leurs dimensions, leurs historiques, leurs marques distribuées.

Ces deux concessions ont été choisies parmi huit sites qui totalisent neuf marques. Parmi ces structures, certaines appartiennent à des indépendants quand d’autres sont membres d’opérateurs figurant au Top 100 de la distribution automobile. C’est ainsi qu’en prenant pour base leurs résultats financiers et commerciaux 2015, la rédaction du Journal de l’Automobile a retenu pour ce Top 8 :

Peugeot Alès (Groupe Gautier), Renault Angoulême (Groupe Michel), Audi Orléans (Groupe Welcomcar), VW/Seat/Skoda Orléans (Groupe Welcomcar), BMW/Mini Chartres (Groupe Berteaux), Suzuki/Seat/Skoda Villeneuve d’Ascq (Groupe Verbaere), Opel Altkirch (Patrick Wolfer), Opel/Suzuki Bassussarry (Bruno Lafontaine).


By My Car sacré Groupe de Distribution de l’Année

Parallèlement, le Journal de l’Automobile a remis le Prix du meilleur groupe de Distribution de l’Année au groupe By My Car, appelé à devenir dès la fin de 2016 le deuxième groupe de distribution en France. Au regard de la croissance externe de l’entité dirigée par Jean-Louis Mosca et Jérôme Gerbier, le sacre de By my Car est apparu comme une évidence : démarré en 1994 avec l’acquisition d’une concession Fiat, le groupe pèsera bientôt plus de 40 000 VN, 17 marques et 1,2 milliard d’euros de chiffre d’affaires.


A propos du Journal de l’Automobile :

Le Journal de l'Automobile est le mensuel de référence de tous les professionnels qui ont besoin d'une information récente et commentée. Il est l'outil nécessaire pour mieux appréhender les enjeux d'un marché en pleine mutation. C'est aujourd'hui le 1er support auprès des cadres dirigeants et décideurs de l'automobile. Le Journal de l’Automobile propose chaque mois à ses lecteurs l’information la plus complète sur la distribution les constructeurs, les équipementiers, les services, la connectivité.

Le Journal de l’Automobile organise chaque année la Conférence Automobile Connectée, l’Homme de l’Année, les Etats-Majors du Véhicule d’Occasion, le Grand Prix des Marques Automobiles ainsi que la Concession et Groupe de distribution de l’Année.

www.journalauto.com


A propos de Newsco Group :

Newsco Group est un groupe d’information BtoB positionné sur l’industrie de la banque et les moyens de paiement, l’électronique, l’IT, l’automobile, ainsi que sur le secteur de la beauté, la coiffure, les collectivités locales ou encore la communication et le marketing. Sa principale vocation est de devenir la référence incontestable sur ses marchés spécifiques, en offrant à ses clients les contenus et les services les plus performants et les plus adaptés à leurs exigences.



Contacts presse :

Newsco Group



Pierre Sacksteder – psacksteder@newsco.fr

Laurent Abbou – laurent.abbou@newsco.fr

Download 23.76 Kb.

Do'stlaringiz bilan baham:




Ma'lumotlar bazasi mualliflik huquqi bilan himoyalangan ©hozir.org 2020
ma'muriyatiga murojaat qiling

    Bosh sahifa
davlat universiteti
ta’lim vazirligi
O’zbekiston respublikasi
maxsus ta’lim
zbekiston respublikasi
axborot texnologiyalari
o’rta maxsus
davlat pedagogika
guruh talabasi
nomidagi toshkent
pedagogika instituti
texnologiyalari universiteti
toshkent axborot
xorazmiy nomidagi
rivojlantirish vazirligi
haqida tushuncha
samarqand davlat
toshkent davlat
navoiy nomidagi
nomidagi samarqand
ta’limi vazirligi
vazirligi toshkent
Toshkent davlat
matematika fakulteti
tashkil etish
Darsning maqsadi
kommunikatsiyalarini rivojlantirish
Ўзбекистон республикаси
Alisher navoiy
bilan ishlash
fanining predmeti
Nizomiy nomidagi
pedagogika universiteti
таълим вазирлиги
vazirligi muhammad
fizika matematika
maxsus ta'lim
fanlar fakulteti
sinflar uchun
universiteti fizika
o’rta ta’lim
ta'lim vazirligi
Toshkent axborot
махсус таълим
haqida umumiy
Referat mavzu
ishlab chiqarish
tibbiyot akademiyasi
pedagogika fakulteti
umumiy o’rta
Samarqand davlat